Une idée lumineuse pour égayer vos plafonds avec de la fibre optique

Fini le plafond tout blanc que plus personne ne regarde sauf quand il y a une toile d’araignée ! Et si contempler les étoiles sans sortir de chez soi et créer des ambiances poétiques dans son intérieur était possible grâce à la fibre optique ?

Des idées pour illuminer nos pièces grâce à la fibre optique

Souvent lié à cette peur de commettre une faute de décoration, nous n’osons pas forcément avoir des extravagances sur nos plafonds ! En voilà des fausses idées, sur lesquelles nous pouvons tirer un trait définitivement et apporter une valeur à nos plafonds ! Créons l’insolite, le « pas comme chez l’autre ».
Une multitude d’idées peuvent germer grâce à la fibre optique LED ! Que ce soit la présence de fibres optiques LED dans une tête de lit, dans le plafond, comme un ciel d’étoiles… Grâce à la fibre de plusieurs tailles, nous pouvons soit reproduire nos constellations, soit en faire à notre tête ! En voilà de quoi attirer nos yeux et de nous faire rêver.

ciel étoilé en fibres optiques
A cela nous pouvons ajouter quelques spots encastrés, pour apporter une lumière diffuse dans la pièce. A placer de manière symétrique ou de répartir inégalement sur l’ensemble du plafond afin de copier l’effet du ciel étoilé. Ou sur les abords du plafond.
N’oublions pas qu’il existe également des rubans lumineux, pouvant soit apporter de la couleur, ou sinon être blanc ! En le fixant sur tout le contour du plafond, nous pouvons valoriser sa présence dans l’esprit très « high-tech » !


En voilà de l’idée lumineuse !

 

Après le rêve, place au concret ! Pour réaliser un éclairage par fibre optique, vous pourrez retrouver sur le site de Mon Ciel Etoilé de nombreux kits en fibres optiques avec leur générateur. Pour un projet en particulier ou de simples questions sur nos produits, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact sur notre site ou par téléphone au 03 89 33 70 43. Nous sommes à votre écoute !

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *